Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All You nEEd Is lOvE
19 mai 2008

"Parler devient ma hantise, et s'il me manquait des mots..."

Aujourd'hui. Le 19 Mai 2008. Déja...

J'ai fait un gros calin a mon Cheri d'amour avant de partir en cours, le laissant se rendormir dans nos draps chaud de la nuit d'amour passée.
Les cours etaient interessant.
J'ai montré mes photos du Cap d'Agde aux copines^^.
J'ai eu peur en voiture.
J'ai mangé des carottes rappés et de la purée.
Je L'ai appelé a midi.
J'ai parlé avec Elo.
J'ai posté mes lettres de motivation en croisant les doigts.
J'ai appelé le lieu de mon futur stage pour prendre RDV.
J'ai "appris" a composer un repas equilibré pour des personnes dans differents contextes (surpoids, activité intense, regime sans sel, femmes enceintes...)
J'ai regardé des episodes de la saison 8 de Friends.
J'ai caressé Lilou.

Et demain sera un autre jour, des nouvelles choses, des choses plus routinieres, un cours que j'attend particulierement, celui sur une certaine maladie, rhumatologique, dont ma mere souffre... Mais ce que j'espere, c'est que demain, comme apres demain, et comme tout les autres jours, Il soit pres de moi.

HPIM1623


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les photos de vous deux sont vraiment trop <3<br /> :)
Publicité