Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All You nEEd Is lOvE
30 mars 2009

Pour un petit tour, un petit jour, entre tes bras

Ca fait un long moment que j'ai rien ecrit. Tiens, pile 4 mois. Pas par manque de chose a dire (quoi que...) plutot par manque de temps, et aussi par flemme.

Il s'en est passé des choses!
Ma meilleure amie a eu son permis, ce qui fait qu'on se voit bien plus souvent, et SANS son c******de mec! On passe des supers soirées a se faire des manucures, rigoler, se rappeler notre enfance, la bas, parler de son boulot, de mes etudes, de nos vies, qui aurait pu ne jamais se recroiser, et rester eloignées de 8000km, a jouer a Scene it special série FRIENDS, bref, je l'Adore avec un grand A!

Dans un tout autre registre, il y a mes etudes que j'adore! A chaque fois que je finis un stage, j'aimerais avoir tout de suite mon diplome pour pouvoir bosser dans le service que je viens de quitter, surtout le dernier, en pediatrie!! A l'inverse de l'année derniere, j'ai de moins bonne note en cours, meme si c'est correct, et que j'attribue au fait que je bosse le samedi pour ramener des sous a la maison (il faut bien un coupable, ca va pas etre de ma faute! lol) mais j'ai de bien meilleure note en stage, je m'y epanoui a fond!!

Chéri est toujours la, toujours pres de moi. Je suis toujours pres de Lui. Plus que jamais, en ce temps de crise, notre amour, complicité, soutien, nous fait tenir, en pensant au futur... Ce futur qui se rempli au fur et a mesure de projets, peut etre fous, peut etre irréalisables, peut etre utopiques, mais peut etre pas.
Je crois que sans se le dire vraiment, on y croit, et un jour, on se le fera ce tour des etats unis en minibus, amenagé en "chambre" a l'arriere, oui un jour on aura une maison rien qu'a nous, avec une jolie terasse, et un barbecue, et tout nos amis reunis autour d'une table, avec une petite lumiere, pour pas trop attirer les moustique. Un jour, on sera uni, non seulement par le crédit sur 30ans qu'on aura fait pour avoir notre maison, mais aussi pour la vie, jusqu'a ce que la mort nous sépare, si elle y arrive. Un jour, on sera les plus heureux du monde de se reveiller a minuit, puis 3h, puis 6h, pour donner un biberon.
Je crois que je l'aime trop.
Dans 3 semaines, pour nos 4 ans d'amour, un peu en avance, on s'offre une deconnexion d'avec la réalité pour quelques jours, dont on a grandement besoin. Le royaume magique de Disney. Ca peut paraitre con, mais depuis le 1er disney que j'ai vu, je crois que c'etait "Blanche neige", je reve d'y aller. Des copines qui me racontait qu'elles y avait été me rendait folle de jalousie!
Et ensuite, petite escapade a Paris, ville des amoureux, ville romantique, rien que pour nous deux, ces deux petits jours...

Pour continuer avec la malchance qui nous poursuit encore et encore, malgré tout, Chéri va etre licencié en juin, si le boulot reprend pas... 
Et a coté de ca, les gros PDG qui ont fait couler les boites en s'en mettant plein les poches, se font la malle en s'en remettant plein les poches... La vie est mal foutue, quand meme, des fois.

On devait partir en vacances, cet été, dans un bengalow loué une misere par la tante d'une copine, on aurait une fois de plus joué les insouciants, une bande de 6 ou 8 jeunes qui vont se baigner la journée, jouer a la petanque au crépuscule, boire l'apero a la tombé de la nuit, et aller chanter, joliement pompette au karaoké du coin plus tard dans la soirée. Mais j'ai peur qu'il ne veuille pas y aller, par "fierté" de dire "je ne profite pas du chomage pour partir en vacances" J'espere tout simplement qu'il pourra retrouvé du travail tres vite parce qu'il est comme ca, mon homme, tres fier, et ne supportera pas de rester a la maison. Et je suis si fiere de Lui, de son courage.
C'est con l'amour, ca me donne un air tout niais, des paroles toutes niaises, mais ca fait du bien, de pouvoir s'echaper un peu de ce monde de brutes.

Je crois que je devrais venir écrire ici plus souvent finalement, ca fais du bien.

HPIM2984

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité