Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All You nEEd Is lOvE
21 mai 2008

Love today, love today! Love love me, love love me...

Aujourd'hui. Le 21 Mai 2008.

Impatiente...

On a rempli nos feuilles d'impots hier soir. On a parler du jour ou on en remplirai une pour deux. Il m'a parlé de mariage. De notre future vie, dans une jolie maisonnette, avec deux ou trois enfants, un chien. On ferai plein de chose, en famille.
Bien entendu pas pour tout de suite, mais un jour...

Le week end s'annonce hyper bien! Vendredi soir quelque pote viennent boire l'apero pour l'anniv de Cheri. Y'en a qui vont rester dormir, pi le lendemain on va pique niquer au bord d'une riviere, on va se faire un pti barbec', bronzer...
Et le soir on se rejoint chez F. pour voir le match de foot (heureusement pour une fois je serais pas la seule fille, on pourra papoter^^)

Et bien sur dimanche, c'est la fete des mamans. J'ai pas un rond. Mais je vais lui faire une jolie carte.... Comme quand j'etais petite, et lui dire en lui tendant "c'est moi qui l'a fait toute seule!"

Tout s'arrange... La vie est décidement une accumulation de periode ou tout va mal, ou tout va bien...

Le forfait orange de Cheri a ete bloqué ce matin, car le virement du mois dernier et de ce mois n'etait pas passé... Il a appelé, et a pu s'arranger, le virement se fera desormais en debut de mois.
P. me prete sa voiture demain pour rentrer de l'ecole et revenir vendredi matin, vu qu'elle dort chez son copain la bas demain soir.
Et pour l'année prochaine, une fille qui habite pas loin de chez moi, qui avait un appart cette année la ou on a ecole, n'en aura plus l'année prochaine et donc fera les trajets, comme moi, on va s'arranger pour le co voiturage.

Bref, il me manque plus qu'un pti boulot... J'ai posté deux autre lettre de motiv' ce matin, je re-re-re croise les doigts....

Et je croise aussi les doigts pour le dernier devoir de l'année, demain.

HPIM1718

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli ta bannière :D
Publicité