Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All You nEEd Is lOvE
18 mai 2008

"Morgane de toi"

"Faut profiter un peu du vent qu'on a dans l' dos"

Ben ouai quoi, je me plains tout le temps de pas avoir de chance, et quand j'en ai je les saisi pas!

Comme dit Sebastien, ben oui Sebastien, le crabe de La Petite Sirene, "Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'a coté"

En attendant je reve, mais je vis aussi, faut pas croire. Je reve quand meme l'avenir, en travaillant pour qu'il se passe comme je le reve.
Et ca devient, mine de rien, plus ou moins concret... Je passe en 2eme année, c'est sur a 99,9% on va dire, et le 0,01% vient du fait que ce n'est pas encore officiel.

On va repeindre les mur en Orange, on a decidé de la couleur. Et Bleu pour la déco. Bleu&Orange, j'aime bien cette association de couleur. Je ne sais pas pourquoi, mais ca m'inspire. Ca me fait penser un peu au passé, et beaucoup a l'avenir, du fait que je vois l'avenir "au chaud", ou "au froid" C'est a dire au chaud, au soleil, pres de la plage (mer mais plutot l'Ocean) ou plus dans un climat temperé, mais pas avec un hiver ou la temperature la plus froide est 2 degré, ni avec un hiver sans neige. J'aime la neige, la 1ere fois que j'en ai vu, je m'en rapellerai toute ma vie, je devais avoir 9 ou 10ans, et pendant nos vacances d'ete chez nos grand parent "en France" ils nous avaient amené a Chamonix, en camping. On avait fait plein de ballade, et decouvert quoi, peut etre un carré de 20m carré de neige, elle etait meme un peu noire. Ce fut ma 1ere bataille de boule de neige...

Bref, je m'egare. En fait, j'aime bien ecrire ce qui me passe par la tete, comme ca vient, comme ca sort.

«Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez,
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés
à communiquer,
Mais essayons quand même...»

Bernard Weber.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité