Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All You nEEd Is lOvE
22 juillet 2009

JuSt FiAnCeD

Ca fait 4ans qu’il partage ma vie, que je fais partie de la sienne.
C’était un jeudi soir, le 9 juillet.
Comme on se levait a 5h le lendemain pour nos boulot, mais qu’on voulait quand même fêter ca, parce que bon, ca peux paraître rien, mais vu comme ca a commencé nous deux, et vu l’allure que ca prend maintenant, ni l’un ni l’autre n’aurait pensé a un tel avenir… Apres le boulot on a été faire deux trois courses, acheter un cadeau pour les 1an de son neveu, du dentifrice, et de quoi passer une très bonne soirée, du foie gras, des toast, une bonne bouteille de champagne, et un repas pour deux au traiteur, pour juste avoir a y réchauffer.

On est rentré, on s’est fait tout beau, et on a fait péter le champ’.

On a rigoler pour tout, pour rien, a se rappeler de nos débuts, les papillons dans le ventre, des moments fort de notre relations, les papillons qu’on a toujours dans le ventre, et puis, dans l’ivresse du moment, il a pris mon visage entre ses mains, et pour la deuxième fois, m’a demandé de devenir sa femme, mais pas « un jour futur on verra bien », en 2011, le 9juillet 2011, dans deux ans, le jour de notre anniversaire quand ca fera 6ans.

Le regarder me dire pourquoi j’étais l’amour de sa vie, la fille-femme avec qui il se voyait vieillir, se marier, ce qui devait être un grand pas pour lui, qui a très mal vécu le divorce de ses parents et ne voulait surtout pas s’engager jusqu'à ce que la mort essaye de nous séparer. Le regarder me regarder, son regard brulant, ses mains si expressives, les larmes aux yeux, je lui ai dit oui.

Il parait qu’on a deux chances dans la vie ... Ma chance a moi a été de le rencontrer.

J’aime regarder le chemin qu’on a déjà parcouru, main dans la main, et encore plus regarder celui qu’il nous reste à parcourir.

Avec Lui, j’ai compris que le bonheur n’est pas une destination, mais un voyage.

HPIM3295

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité