Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All You nEEd Is lOvE
28 juillet 2008

So Superficial

Parce que le superficiel ne tue pas...

En ce moment, je ne sais plus quoi penser.
Profiter de la vie, avant que le temps qu'il nous reste a vivre soit plus court que le temps qu'on a deja vecu.
Profiter, pourquoi? De quoi?
J'ai envie de profiter de choses futiles, comme des choses "simple" j'entend par la de la nature, les petits rien qui font que la vie est plus belle...

J'ai aussi envie de dire "merde" quand quelque chose, aussi futile soit il, ne me convient pas...

J'ai envie de dire "merde" a la police, non je suis pas the-rebelle-who-fuck-the-life , mais j'en ai marre qu'on nous prenne pour des cons, et non, je n'aurais jamais dans ma voiture ce truc jaune fluo immonde, bien trop cher pour ce que c'est, et meme s'il le faisait a 0,01 centime, pour le principe, non, l'etat nous pompe bien trop de fric comme ca.
Quoi que Karl Lagerfeld puisse en dire.

J'ai envie de lui dire "merde" a elle. Objectivement j'ai vraiment rien a lui reprocher. Mais j'ai envie d'avoir le droit de me faire des films, apres tout.

C'est bien parce que finalement, je demande le droit d'avoir l'air conne, le droit de me prendre un PV, et le droit de passer pour une parano...
La vie est belle...

A part ca, j'ai presque l'impression d'etre en ete, et en vacances...
Je ne bosse que 26heures par semaine a Champion.
Mon stage est fini, j'ai "appris" que je manquai de confiance en moi, les infirmieres m'ont dit que j'avais deux qualités, je suis douce avec les patients, humaine, et j'ai la bonne logique, et j'ai une bonne dexterité pour les soins technique. Il me manque juste  de la confiance en moi, a part ca elle m'ont dit qu'elle me voyait tres bien devenir infirmiere. Une infirmiere qui croit en elle.
C'est mon point faible. Depuis toujours. Donc c'est sur ca que je dois "travailler" le plus.
Autant pour mes futurs stage, que pour moi.

On part en vacances, des vraies, du 17 au 24 Aout. Avec A. et J. ...
J'ai hate de dormir dans le bengalow, de me reveiller avec la mer pas loin du tout, avec le cri des mouettes, de dejeuner sur la terasse, de jouer a la petanque, d'aller bronzer, a la piscine, a la plage, de vivre en pareo, de boire plus que de raison le soir venu, de rigoler a en avoir mal au abdo, de jouer aux cartes jusqu'a point d'heure, de sentir l'odeur de la mer, de sentir la creme solaire, de regarder l'horizon, de prendre des douches avec Lui dans les douches publique, de le faire, sans trop de bruit, sous la douche, sur la plage, dans le bengalow, de vivre une semaine sans penser a quoi que ce soit de contraignant........

HPIM1675 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que tu vas bien profiter de tes vacs! Et tu verras la confiance en soi va venir au fur et à mesure, y'a pas de raison je suis sure que tu as tous les atouts pour avoir confiance en toi ;) .<br /> Bisx
D
La confiance en soi, un de mes gros problèmes aussi. Mais je pense que ce n'est pas un gros défaut en soi, c'est juste un problème de dosage, il faut se remettre en question parfois mais il faut aussi savoir avoir confiance en ses capacités et foncer. Trouver le juste équilibre mais c'est po facile.<br /> Sinon ben j'espère que tu pourras en profiter pdt tes vacs!<br /> et pis tas de le droit de dire "merde" bon sang de bordel de merde! :p ca fait du bien même si c'est inutile et futile.<br /> bizzz
R
Je comprends que trop bien ce que tu ressens. La confiance en soi ... si seulement ça pouvait s'acheter ... ;) lol<br /> Et ce n'est pas de la superficialité à mon sens, tu ressens juste l'envie de vivre ta vie, tout simplement. A ce que j'ai lu tu as vécu pas mal de choses en ce moment (ton stage+ton boulot) et tu as besoin de légèreté pour pas péter un plomb ^^ <br /> J'espère que tes vacances se passeront bien.<br /> Gros bisous :):)
Publicité