Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All You nEEd Is lOvE
11 juillet 2008

3 ans

Voila, on a passé le cap.
On a echangé notre 1er baiser il y a plus de 3ans...

C'etait mercredi soir. A on-ne-sait-plus-quelle-heure-exactement, pi c'est meme pas important...
Je crois que je me rapellerai de ce jour, ce samedi 9juillet 2005, toute ma vie.
Et tout ca aurait pu ne jamais arriver, on s'est rencontré lors d'un bal en l'honneur du 14juillet, en avance donc, apres un feu d'artifice...
Auquel j'ai failli ne pas aller, la super copine avec qui je devais y aller m'ayant laché au dernier moment.
Pi j'ai decider d'y aller quand meme... Qu'est ce que j'ai bien fait!

Apres tout ce qu'on a traversé, tout ce qu'on a vecu, tous les fous rires, toutes les larmes, tout les calins, tout les problemes, tout ces sourires, toutes ces cuites, toutes ces soirées, tous ces match de rugby, tout ces bisous un peu partout, toutes ces photos, tout ces souvenirs, tous ces sms, coup de telephone, tout ces mots doux, tout ces post it, toutes ces soirées devant la tele, blotti l'un contre l'autre, tout ca...

C'est d'autant plus agreable de se rememorer tout ce qui nous est arrivé, a deux.

Et pour que ca continue, encore et encore, pour toujours...

HPIM2025

HPIM2055

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh c'est trop mignon la photo et le petit mot :D J'espère voir ça moi aussi un jour lol
Publicité