Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All You nEEd Is lOvE
6 juillet 2008

Entre patient et client

En ce moment (oui la tout de suite ^^) je suis épuisée...
Mais hyper heureuse...

J'ai l'impression que ma vie a vraiment un sens.

Je ne sais pas comment l'expliquer...
Je me sens plus ou moins utile,
Très aimée, que ce soit ma famille, mes ami(e)s ou mon Chéri,
Et autre chose, mais je trouve pas de mot.

Que ce soit a l'hôpital, ou j'ai vraiment l'impression de faire mon travail, faire ce que je dois faire, en y prenant du plaisir, et a Champion, ou je me dis que je prends le problème "fric" par les c......ornes, en appréciant aussi ce que je fais, je me dis que j'ai vraiment de la chance.
Bon, c'est sur que je me plains souvent. Trop. Des trajets, de mes journées de 12 ou 13h, du manque de sommeil, de bouffe... Mais tout le monde passe par la, y'a pas que moi. Et je pense souvent à ce que je serais dans 2 ou 3ans. Et je me dis que je serais fière de nous, de ce qu'on fait, de s'en être sorti "comme des grands"
Parce que je me plaint de bosser presque 50h par semaine, et a la fin du mois avoir 300euros de plus sur mon compte. Même pas le loyer...
Mais Lui bosse 45h et a son salaire, mais pas vraiment les mêmes conditions de travail que moi...
Et pourtant, qu'est ce qu'il mériterait Lui aussi de pouvoir faire les études qu'il voulait. Il voulait devenir prof. Et je l'aurai bien vu faire ce métier... J'espère vraiment que quand moi j'aurai fini les mienne, il se lancera a son tour... Il a juste pas eu la chance d'avoir une famille pour le pousser, l'aider un peu... Et je trouve ca dommage.. Et je me sens coupable.... De pouvoir faire ce que j'aime, et de le voir trimer...
Je jure qu'un jour ce sera a son tour... même si on doit galérer encore un peu...

En tout cas, en ce moment, plus que d'habitude, et pourtant je ne pensais pas que ca pourrait l'être, si tôt, mais on est vraiment sur la même longueur d'onde, plus complice que jamais.
On a passé un super weekend, samedi on a bossé tout les deux, Il bosse pas d'habitude le samedi, mais comme c'est sa 1ere année d'embauche il n’a pas le droit a tout ces congés payés, donc comme il est obligé de prendre ces vacances car la boite ferme, il bosse les samedis pour rattraper.
J'ai fini a 20h30, merci les deux connes qui viennent faire leurs course a 20h00, un gros charriot, et qui passe a la caisse comme des fleurs, en parlant de leur journée shopping, et s'excusant a peine "ho on est desolé, on vous fais rester un peu plus tard"...
Pétasse, va.
Sans parler des clients qui, en guise de boujour, vous lance leur carte de fidelité et leurs bons de reduction a la gueule... Avec un sourire des fois quand meme... ^^ 

On a été mangé un kebab avec A. et C. On est allé boire un coup a l'appart, pi on a été voir le feu d'artifice, la ou,
il y a bientôt 3ans,
on avait échangé notre premier baiser.

On est resté à ce bal un moment, je lui ai appris à danser le madison pour la X ieme fois..
On rigolait bien, on parlait, bref on passait un bon moment avec eux, je me sentais a l'aise, bien dans mes tong, et dans mon dos nu. C'est vrai qu'avec quelques bières de trop, je ne suis plus la complexé-la-vie que je suis habituellement. Pi y'a l'ex-(futur?) meilleur ami de chéri qui s'est pointé avec ses "nouveau amis", (ils se sont embrouillé parce que Cheri d'amour a osé payer un verre et trouvé sympa le nouveau mec de l'ex a S.) en boite la semaine dernière.
Avant que ca se finisse en baston on a préféré rejoindre l'ex en question a un autre bal, ou on a revu encore plein d'autre pote.

Pi y'a eu les slows... J'ai des bouffées de chaleur, d'amour, de tendresse, de fous rires, rien que de repenser a la demi-heure qui a suivi...

Et la c'est dimanche, 16h18.
On s'est levé à 14h, on a pris une douche à deux, et petit-dejeuné...
Et on va rien faire d'autre de la journée que des câlins, des bisous, je vais mettre des photos sur l'ordi, en envoyer a B., celle de la dernière journée a l'école, notre bande de nana, pi il va me dire toute les deux minutes, "et regarde comme j'ai marqué" (a son jeu de rugby sur la PS2), pi je vais lui arraché sa peau qui pèle dans son dos, et il va me dire « plus haut, plus a droit, plus bas » pour que je lui gratte le dos…

Bref, on va profiter un max de ce dimanche après midi tout les deux, avant d’attaquer une nouvelle semaine de fou.
Main dans la main.

HPIM2019

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup les filles ca me touche ce que vous me dites, et de savoir que vous lisez mon blog ^^
D
Tu es très courageuse, je devrai prendre exemple sur toi.<br /> Malgrè le boulot, les tracas du quotidien...on te sens sereine, motivée et prête à tout surmonter avec ton namoureux! <br /> jespère que çà va durer et je ne peux que te souhaiter du bonheur pour la suite.<br /> :)
E
Vous êtes courageux tout les deux. Le boulot de fou, les epreuves à surmonter. Je vous admire <br /> bisous
S
Je trouve que cette épreuve montre combien dans une relation de couple, rien n'est simple et rien n'est acquis bien sur. Quelque part, c'est "rassurant" de voir que vous n'etes pas LE couple parfait, sans histoires. Il y a des choses à surmonter dans un couple, et ce jusqu'au bout, et l'important n'est pas que les problèmes existent, mais d'arriver à les surmonter.<br /> <br /> Vous êtes, très mignons... :)
Publicité