Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All You nEEd Is lOvE
29 août 2008

Vendredi 29 Aout 2008. Je viens de ranger mon

Vendredi 29 Aout 2008.

Je viens de ranger mon bureau, et j'ai enlevé une grosse pile de magasine. Machinalement, je regarde la une d'un closer, il est ecrit en gros "Enfin les vacances"...
Ouai, ben non.

Et oui, les vacances sont bien fini.
Je ne peux pas dire que j'en ai pas profité, je crois meme que ce fut les meilleures de ma petite vie. En fait non. Ce sont les meilleures dans la catégorie "Vacances d'une jeune fille de plus ou moins 20ans" Parce que dans la categorie "vacances chez mamie et papy avec les cousins et meme qu'on a ete camper et meme que c'etait trop cool" , y'en a eu des bien aussi... Et avec le recul, meme celles de la categorie "vacances dans le hlm ou j'habite toute l'année avec papa-maman, juste une semaine a dax/vanne/puech des ouille" (si si ca existe, et c'est meme en france., par contre je suis plus sur de l'ecriture..) me rende nostalgique l'hiver.
Enfin bon, elles etaient super bien meme.

Mon job d'ete, qui devient mon job d'etudiante, me va tres bien, meme si je dis souvent que j'ai la flemme d'y aller, et que j'aimerai bien ne pas finir a 20h15 tout les samedi, et que j'aimerai bien ne pas bosser le samedi tout court, il faut bien. Et finalement, ca ne me derange pas plus que ca de voir mon compte s'approvisionner tout les mois.

Nos vacances au bord de la mer etait... juste trop courte.
Je m'habitue trop vite a avoir la plage a 20m de ma tente (bon exeptionnelement, de mon bengalow) a vivre en pareo, a decider d'aller faire une petanque a 22h50 onsenfoutleterrainesteclairé , de boire du rosé, du malibu, du whiskypascherd'espagne et du jet27 au cours du meme repas apero, d'etre contente de me reveiller a l'heure, ou en plein hiver, j'envoie valser le reveil, parce que je sais que c'est pour aller voir le soleil se lever, et me dire que c'est trop beau, et de le regarder en Lui tenant la main. Je m'habitue aussi trop vite a etre egoiste, a ne plus penser a la misere du monde, qu'on nous montre, avec empressement, a la tele (c'est a celui qui dira le premier dans son journal que y'a encore eu 10mort a cause d'une bombe, qu'un petit garcon est mort dans une voiture, oublié par ses parents, qu'un pedophile recidiviste (n') a pris (que) 3ans de prison.... ) A ne penser qu'au programme de la journée piscine-le-matin, plage-l'apres-midi, petanque, apero, barbec'... Voila, c'etait ca mes vacances. Entrecoupé de douches a deux dans les sanitaires du camping, de papotage avec J. (qui finalement est super sympa...) pendant notre tour de vaiselle, et le grand mystere restera "mais de quoi parle les garcons quand c'est leur tour de la faire, la vaiselle???...

La rentrée.

Je reprend "le boulot" samedi. Demain quoi. 9h-13h, 15h15-20h15.
Et meme que demain, c'est mon anniversaire. Et que personne, la bas, le sait.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai joué a l'euromillions, 88millions d'euros ca peux etre sympa, comme cadeau!

Je reprend l'ecole lundi, et j'ai hate. Hate de les revoir, hate d'attaquer cette nouvelle année, entre cours, stages, long trajets en voiture toute seule cette fois ci, et le boulot du samedi, et le match de rugby du dimanche de Chéri d'amour .
Encore une année bien rempli, et je suis si contente qu'elle le soit.

HPIM2271

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité