Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All You nEEd Is lOvE
18 juin 2008

"Mais me jette pas, moi non plus je m'aime pas, me jette pas, ou jette toi avec moi"

Ca fera 3ans dans 22 jours....
(Le « 22 jours » est très important, oui oui, en fait c’est plus le « 22 » parce que quand on habitait pas ensemble, le soir, si on était au téléphone, on faisait très attention a 22h22 (le premier qui le voyait et qui disait je t’aime avait gagné ce qu’il voulait quand on se verrai…) et si on était pas au téléphone, ben on s’appelait (même règle du jeu que l’autre jeu-d’amoureux-transi-limite-niais …)
Et la semaine dernière, on a du faire "la crise des 3ans"

On a fait celle "des six mois" ou on s'est demandé si on avait un avenir ensemble, après s'être trompé mutuellement. On a décidé que oui.
Puis la crise "des un an" ou on s'est même séparé 3 jours, puis il s'est rendu compte qu'il tenait trop a moi (moi je m'en étais rendu compte avant...)

Ensuite, "tout était pour le mieux dans le meilleur des monde possible" on a vécu des moments de purs bonheurs, des moments plus durs qu’on a affronté a deux, a des moments, on avaient l’impression d’être NousDeux contre le reste du monde…

D’ailleurs c’est après un problème familial de nos deux coté qu’on a vraiment parlé de s’installer ensemble.
Recherche d’appart’, visite, collectage de meuble et de tout-ce-qui-pourrait-nous-servir…
On s’est façonné notre petit nid d’amour.
Depuis chaque jour est une expérience, d’amour souvent, de patience souvent aussi, de complicité, de rire, de pleurs aussi bref, la vie a deux, notre vie à deux.

Seulement voila, il a fallu qu’il y ai un « seulement voila » comme ne le montre pas mon précédent article.

Il est sorti un samedi soir, je me tordais de douleurs a cause de ces foutues règles, donc j’avais pas trop envie de sortir aussi, et il a donc retrouvé ces potes.
Bla-bla-bla, des rugbymans en virée ca boit pas du jus d’orange pressés hein, enfin si mais avec autre chose dedans (non pas de la grenadine…)
Toujours est t’il que trois jours après, je rentre du boulot toute contente de le retrouver, mais il a un air bizard. Et il m’avoue tout….

Il avait trop bu bla-bla-bla, ces potes draguait tous a droite a gauche bla-bla-bla, il ne se rappelle plus trop bla-bla-bla, mais il croit bien qu’il a dansé et … embrassé une fille pétasse

Et la c’est le drame, je suis devenu une furie, j’ai préparé un sac avec ce qui me tombai sous la main (oui, si j’avais du passer la nuit dehors, je ne pense pas que mon gel pour lisser les cheveux m’aurait été très utile…). Je suis partie en trombe... Bon j’ai pas été bien loin, il m’a rattrapé a au moins 5metre de la porte… mais il m’a rattrapé… Et il m’a dit plein de truc… Qu’il regrettait (non sans blague…moi aussi…), qu’il avait décider de tout me dire, sachant que j’allais avoir cette réaction, pour « repartir sur des bases saines », qu’il avait compris qu’il tenait a moi (Ah tiens je croyais qu’il avait déjà compris moi …) bref, il m’a même chanter « me jette pas » de Renaud …
Il m’a convaincu de rester au moins la nuit, pour réfléchir, qu’il dormirai par terre a coté du lit si je voulais, qu’on pourrais parler toute la nuit, et que de toute façon il dormirait pas, de peur que je m’en aille en pleine nuit…..

Il était si mignon, mais en même temps, je ne pouvais pas m’empêcher de les imaginer… Enfin elle j’avais du mal, il se rappelle plus si elle était blonde, brune… Elle était floue mais elle était la…

Bref, ca va faire une semaine, et ce week end (oui je l’ai fait mariner looongteeemp deux-trois jours…) On J’ai décidé de tout oublier… de croire en Nous… En nos projets, en notre avenir…. De croire en Lui. En ce qu’il me dit. De toute façon je l’aime et je l’ai dans la peau dans tout les sens possible du terme.

Je crois que depuis, quelque chose a changé… Il est devenu… jaloux. Il a peut être peur que je fasse la même chose que lui pour me venger je sais pas…

J’aime quand, le matin, il me serre fort dans ces bras, contre lui, dans le lit, pour m’empêcher de partir au boulot… On fini par faire l’amour, et je fini par être en retard. Mais j’aime sentir qu’il m’aime, autrement que par les mots…

J’aime quand il me laisse des messages sur mon répondeur en chantant une de nos chansons, ou en disant juste « je t’aime mon cœur » …

J’aime quand il m’embrasse dans le cou, descend dans mon décolleté, remonte et que la frustration me file des frissons, même si je sais qu’il redescendra après…

C’est mon mien, et pi c’est tout.

HPIM1496

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es très courageuse, sa à dû être très dur pour toi.<br /> En plus ton texte il est magnifique.<br /> J'espère que maintenant il ne vous arrivera que des belles choses. Le plus dur est derrière vous.
E
J'imagine que ça a du douloureux, mais autant certaines fois il faut avoir la force de passer à autre chose, autant il faut savoir parfois pardonner. Et là en l'occurrence, je pense que tu as bien fait de lui pardonner. Vous êtes un très beau couple, et je vous souhaite tout le bonheur possible pour la suite :)
W
Je lis souvent ton blog, parce que j'adore ton histoire avec ton copain, je vous trouve vraiment trop mignon tous les 2. Je pensais pas qu'il puisse vous arrivez une chose comme ça, à vous, mais faut croire que ça arrive à bon nombre de personnes en faite et que personne n'est parfait (même si je suis très naïve à ce propos). Je te trouve vraiment courageuse pour décider de passer l'éponge, je sais que je n'en n'aurais pas été capable (on va dire que ça n'aurait pas été la première fois), et je crois que j'aurais toujours de l'admiration pour les gens capables de pardonner comme tu le fais. Voilà, bises
E
J'suis trop touché par ton commentaire, et je vois tres bien qui tu es t'inquiete pas, enfin, je lis souvent tes post aussi^^<br /> je t'envoi un mp...
N
Merde.J'avais tapé un texte de dingue, mais sa c'est tout effacé enfin bref OSEF mais je suis dégouté. Bon voila tu dois même pas me connaître ni avoir entendu parler de moi, mais je lis souvent tes posts sur Gb, parce que il inspire vachement d'amour. Et puis là je tombe sur ton blog, et je vois qu'il a dérapé. Mais voilà sa me fait penser à mon histoire même si c'est très différent, au fond sa fait mal pareil. Tu souffre, tu te dis que tu ne peut pas ui pardonner car se serait trop simple, mais en même temps tu l'entend te supplier et tu craque. Enfin pour moi c'est carrément ça.Au fond toutes les histoires se ressemblent. Je suis avec mon copain depuis 3 ans et je pense que dans une relation il y aura toujours un moment où l'un ou l'autre va faire du mal à l'autre. Enfin c'est mon avis personnel, mais j'estime que es êtres humains ne sont justement que des êtres humains, et que 'erreur est humaine. Voilà tu dois te dire c'est qui cette folle qui m'écrit un pavé là. Mais tu vois à chaque fois que je vois une histoire comme la tienne, une histoire d'amour pur et dur qui pourrait être gâcher par de telles choses, sa me fait réagir. En tout cas,Essaie de tout faire pour oublier ce passage sinon ça va te bouffer, et créer des tensions dans le couple. Je me permet de te dire ça car j'en suis toujours au point ou je m'imagine la ( Les :( ) scènes sans arrêt et sa, me bouffe même si je le laisse pas ressortir. Voià encore désoler pour le roman, mais courage sincerement. Vous méritez tout le bonheur du monde ( :) )<br /> <br /> <br /> Bisoux (l)
Publicité