Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All You nEEd Is lOvE
6 mai 2008

"Et ca continue encore et encore, c'est que le debut d'accord d'accord...."

Voila, encore une galere. Ca faisait longtemps, pas tant que ca, mais en tout cas, ca manquait pas.

Ma co-voitureuse redouble sa 1ere année. Pi l'ecole est juste a 35km, ce qui fait qu'a deux c'etait pratique, sa voiture, l'essence une fois sur deux. Mais l'année prochaine, ca sera plus possible.
Trois solutions s'offre a Nous:
     -On fait comme pendant les stages, je l'emmene Lui et son velo le matin, et je trace pour pas etre ne retard (= deja deux exes de vitesse flashé a mon actif) Il rentre e velo, et l'inverse quand Il est d'apres midi.
Probleme? Le velo l'hiver, 10km de velo apres 8h30 de boulot....

     -"Nouvelle" vieille voiture, chacun sa sienne, et y'a plus de probleme. Sauf que  2 fois plus d'essence et une 2eme assurance, c'est pour les "riches".

     -Demenagement. Dans la Ville, loyers qui montent en fleche, et c'est Lui qui sera loin de son boulot.

Bref bref bref, on a jusqu'a septembre pour s'organiser.

Et en attendant, Lui, si courageux, si fort a mes yeux, se devalorise completement. Si je venais pas de faire un stage en psy, je dirais quand meme que ca ressemble a une depression.

Hier en rentrant du boulot Il m'a serrer fort dans ces bras et je me suis rendu compte qu'Il pleurait. La deprime du retour peut etre, en tout cas il m'a dit qu'il etait un bon a rien, qu'il arrivait meme pas a nous faire vivre, que les projets qu'on rêvent ne resteront que des reves, qu'on y arriveraient jamais.....
Ca m'a fait mal. Il se tue dans son usine et j'ai peur qu'il craque. Et moi je me sens mal de ne rapporter que 92euros tout les deux mois.
Mais bon, j'ai reussi a lui donner un fou rire, au bout d'un moment quand meme. J'espere que ca se pase bien a son boulot aujourd'hui....

Keep the Smile mon amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espere que vous allez trouver une solution :/
Publicité